Bruno D’Agostino

Bruno D’Agostino

Biographie

Directeur artistique et designer de ma propre marque de mode, également styliste photo dans l’éditorial de mode, ma vision du style et de l’art de la mode est placée sous les valeurs de la créativité, l’authenticité, et l’amour + connaissance de soi. Pour moi, notre mode est notre manière de s’exprimer visuellement et de créer une extension de notre être, une création visuelle reflétant notre singularité visuelle et notre propre manière de définir la créativité.

Après de nombreuses années dans le retail vestimentaire, en passant par la pratique de l’art du tatouage, le conseil en image fut pour moi une véritable révélation quant à mon besoin de créer et transmettre dans le domaine qui me passionne, un véritable retour aux sources vers les valeurs et les disciplines qui m’animent réellement.

Passionné de mode, de style masculin d’éditorial, mais aussi d’art, d’architecture, de culture urbaine en passant par la photographie, ma façon de travailler consiste à toujours titiller et éveiller l’esprit créatif, bousculer les codes prédéfinis pour construire et affirmer une vision singulière, forte, et ancrée dans la réalité.

Au sein de l’Ecole Supérieure de Relooking, j’applique tout cela pour vous faire découvrir l’étendue des possibilités de créations pour vos accompagnements de conseil en image masculine. Je vous guide vers une vision de la mode pour homme plus libre, plus créative, nouvelle et ancrée dans son temps.

Ma vision: faites de l’art en portant vos vêtements !