26
Mai

Pourquoi choisir la formation de conseiller en image sur 13 mois

Si vous êtes actuellement déjà en poste ou que vous n’avez pas le temps nécessaire pour suivre une formation à plein temps mais que vous souhaitez suivre une formation de conseiller en image, notre formation sur 13 mois est faite pour vous !

En effet, cette formation en 13 mois a été créé sur-mesure pour celles et ceux qui souhaitent concilier leur cursus avec leur vie professionnelle et/ou personnelle, mais qui ne désirent pas étudier entièrement en e-learning.

Cette formation était enrichissante personnellement et humainement. Des formateurs bienveillants, passionnés par leur métier (…)

Travailler à temps complet et faire cette formation en parallèle, m’a demandé beaucoup de travail personnel ! Le module Personal Branding nous dévoile, on prend conscience de nos capacités et on gagne confiance en soi.

Encore merci à toute l’équipe !

Isabelle S.

PRÉSENTIEL

Cette formation en 13 mois se déroule sur le rythme de 3 jours d’affilés par mois de présence en cours à l’école, suivis de semaines de travaux dirigés chez vous.

+ TÉLÉCONFÉRENCES

Durant ces périodes de travaux dirigés, vous aurez accès à des téléconférences afin de répondre à vos questions, de progresser dans les cours et d’accompagner le développement de votre projet professionnel.

+ E-LEARNING

Toujours sur les périodes de travaux dirigés, vous aurez également accès à notre plateforme e-learning accessible 24h sur 24, qui vous permettra d’approfondir vos cours et de vous entraîner grâce à des exercices et des vidéo de mise en situation.

+ MATÉRIEL

Enfin, du matériel professionnel (Book métier, Kit colorimétrie, Kit Make-up MAC, Méchier de coiffure) est fourni afin de vous faciliter l’apprentissage, et la réussite à l’examen.

Du coaching à la colorimétrie, en passant par la communication verbale et non verbale, la formation en 13 mois permet de développer plus de 29 compétences indispensables pour devenir consultant en image.

En plus de l’ensemble de ces cours, les élèves peuvent faire un stage professionnalisant et participer à des actions de communication autour du métier de conseiller en image.

Ce sont l’ensemble de ces éléments qui permettent à nos élèves de mettre toutes les chances de leurs côtés pour obtenir leurs diplômes et concrétiser leurs projets professionnels !

Maquilleuse, coiffeuse de formation initiale, j’ai souhaité acquérir des notions de morphologie et stylisme.
L’axe de formation analyse et révèle notre personnalité, nos envies réelles, nos faiblesses. Cette introspection a été moteur de réels changements professionnels.

Je me suis rencontrée comme à travers un miroir, le « connais-toi toi-même » de Socrate à pris toute sa mesure.
J’ai aussi une autre approche avec les personnes que je rencontre, le questionnement, et la quête de chacun devient source d’inspiration.

J’ai beaucoup aimé le travail collectif, c’est un vrai atout de réflexion et d’échange d’idées.
Merci à tous les formateurs pour cet accompagnement.

Sandra F.

Pour en savoir plus sur le contenu de la formation: cliquez ici

Et pour discuter de votre projet de formation ou pour tout autre renseignement complémentaire:

Tél: +33 01 47 90 60 01

Mail: [email protected]