Prochaine Journée Portes Ouvertes le 16 Février !

3
Déc

« Le guide de l’homme stylé… », c’est pour vous !

A l’époque, c’était « le BonneGueule Book » et maintenant la version papier sort et nous y trouvons le meilleur contenu possible pour apprendre à s’habiller et des conseils à apporter à vos (futurs) clients !

Depuis maintenant 6 ans, BonneGueule est un site qui donne des conseils pour apprendre à s’habiller… que ce soit sous forme d’articles, de livres numériques, de programmes vidéos, de coaching.… Eh bien «  le Guide de l’Homme Stylé… Même Mal Rasé », c’est le condensé de tout ça.

De plus pour vous, les (futurs) conseillers en image, c’est un guide qui vous permettra de vous référer et surtout de vous inspirer.

Capture d’écran 2015-12-03 à 10.11.50

Ce livre conçu de manière pédagogique regroupe quatre catégories pour s’habiller en restant stylé et accessible aux petits budgets:

  • Le B.A.-BA de la Mode Masculine : Tout ce qu’il y a à savoir sur les tailles et les coupes, les styles et les matières, l’assortiment des couleurs et l’entretien de vos vêtements.
  • Opérations Shopping pour des Achats Intelligents : Comment ne plus payer trop chers vos vêtements, quel est le bon prix pour chaque pièce, les interactions avec les vendeurs, où acheter vos vêtements, et quelles sont les fausses bonnes affaires à ne plus faire !
  • Les essentiels de la garde robe : Avec les basiques indispensables que tout homme devrait posséder dans sa garde-robe. Et pour chaque pièce, on vous donne les points clés pour les choisir, les pièges à éviter, les meilleures marques, et des conseils illustrés pour les porter.
  • Aller plus loin sur le Chemin du Style: Un chapitre entièrement conçu pour ceux qui veulent avoir un style unique, qui leur corresponde vraiment. Il y a des conseils sur les techniques simples qu’utilisent les stylistes pour créer des looks qui détonnent. C’est aussi là qu’on parlera d’accessoires, de lunettes, de la coiffure, du détournement de vos vêtements, mais aussi, sujet rarement traité, de la décontraction dans une tenue.

Le livre se distingue, par la quantité et la qualité de photos utilisées pour illustrer chaque point et par les entretiens réalisés avec des professionnels et des passionnés du style et de la mode qui permettent d’approfondir leurs expertises respectives.

Une bonne entrée en matière,  à 23,50€, c’est une bonne idée cadeau pour les fêtes.

Capture d’écran 2015-12-03 à 10.01.46Capture d’écran 2015-12-03 à 10.02.12

Capture d’écran 2015-12-03 à 10.02.21Capture d’écran 2015-12-03 à 10.02.01