18
Déc

L’Estime de Soi au cœur de mon métier…

Depuis toute petite, j’ai toujours été happée par la nature humaine, comme un aimant attiré par le fonctionnement de chaque individu… Comprendre l’autre en acceptant la différence, entendre la position de chacun, savoir Écouter son histoire, ce qui fait de lui un être unique…

Cette quête de valorisation de l’autre m’a conduite vers ce métier d’accompagnement.

Allier l’Image à l’Identité, voilà mon moteur:

Sortir de cette notion d’Image trop souvent galvaudée, pour laisser place à un véritable moyen d’expression de ce que nous sommes.
L’Estime de Soi est au cœur du comportement de l’individu, apportant Confiance et Assurance.

Il y a des jours où on ne sent pas à la hauteur, où nous doutons de nos compétences, voire de nous… Dans ces moments nous oublions nos qualités, nous négligeons nos réussites, nous nous sous-estimons.
Dans la campagne de l’ACMS, on nous invite à nous dire, à voix haute : « Tu es formidable! Le sais-tu? »

Puis de poser cette même question aux personnes qui nous entourent, pour ainsi prendre le temps de reconnaître leur valeur humaine.

« Tu es formidable! Le sais-tu? », apparaît comme un message d’encouragement et bien plus, une reconnaissance de l’autre.

L’Atelier Travail Sur Soi, vous invite à vous offrir cette parenthèse d’Estime de Soi.
Afin de vous permettre d’identifier vos atouts, et de mettre en valeur votre Unité, je vous accompagne chacun, pour vous aider à prendre conscience de vos particularités qui vous distinguent.

Dans une quête de progression et de réussite, il s’agit d’optimiser votre image pour déterminer votre propre identité.

Alliant les codes de l’esthétisme tout en respectant votre personnalité, votre histoire et votre idéologie, ensemble, nous viserons à vous dépasser.

Bienveillance et Congruence sont mes maîtres mots.

Par Eva WAGNER  – https://evawagner.fr/