12
Juil

Conseils maillots de bain

Salut les filles !

Le dimanche 8 juillet 2017 j’assistais au défilé ROCK MY SWIM organisé par MODE CITY (Salon International de la lingerie et du swimwear) où je découvrais les tendances maillots de bains de 2018.

Ce que je peux vous dire c’est que les maillots seront glamour et pour tous les goûts !

Quelque soit votre morphologie, vous trouverez celui qui vous donnera l’allure d’une sirène.

Saviez-vous que 33% des femmes appréhendent l’essayage du maillot de bain et le considère comme une épreuve. Et 50% d’entres elles ont une perception négative de leur potentiel de séduction en maillot de bain.

Tenez compte de votre morphologie, il est très important de choisir un maillot en fonction de votre silhouette.

Si vous avez une petite poitrine : les triangles, les imprimés, les maillots à volants ou des matières épaisses donneront l’impression d’une poitrine plus voluptueuse.

Si vous avez des hanches larges : attention aux gros élastiques, aux nœuds et tout ce qui peut grossir le bas du corps.

Le maillot une pièce, c’est la star depuis déjà quelques étés. En fonction de sa coupe, il permet d’unifier et d’allonger la silhouette. Mais en 2018, il sera encore plus travaillé de telle sorte que l’on pourra même le porter en soirée. Les matières seront revisitées, il y aura plus de détails et des combinaisons de différents tissus sur la même pièce. On portera ce bijou à même le corps, comme chez Gottex par exemple et son maillot de bain une pièce asymétrique couleur doré, serti de strass.

Les silhouettes les plus athlétiques ne seront pas en reste avec les beaux maillots aux imprimés géométriques et aux couleurs pop, comme chez Calarena.

Le maillot de bain est et restera l’accessoire de mode indispensable de tous les étés !

Eva Gamon

Instagram: un_truc_a_la_mode