Prochaine Journée Portes Ouvertes le 16 Février !

23
Oct

Balmain H&M: La collaboration la plus attendue de l’automne

Nous parlons que de cet événement depuis que la maison de couture française a annoncé sa collaboration avec la fameuse enseigne de prêt-à-porter.
Nous avons déjà goûté à différentes collaborations, notamment avec Karl Lagerfeld et Alexander Wang, l’année dernière, mais celle-ci entraîne un engouement et une passion chez les fashionista.
Faisons un rappel sur la maison Balmain, crée en 1945, elle habillait la femme moderne et active. Après plusieurs repreneurs et peu de résultats, la maison s’éteint progressivement mais la rencontre d’un jeune créateur va tout relancer !
Le sauveur: le directeur artistique Olivier Rousteing qui mélange les codes de la maison, les nouvelles tendances et son univers pour donner une marque dans l’air du temps et avec le défi d’habiller la femme de demain en faisant de la mode 2.0.

La collection exclusive pour H&M reste à l’identique de ses look présentés lors de la FashionWeek. Dans un univers de glamour, sophistiqué et de femmes dites audacieuses.

HMBALMAIN

Le 20 octobre dernier, Balmain poste une vidéo pour présenter la collection capsule, nous découvrons son égérie Kendall Jenner (sœur des Kardashian) « donner une leçon de danse » sur une musique entraînante dans une ambiance chic et dynamique.
Le même jour, la soirée défilé Balmain et H&M se déroulait à New York, et a déchaîné une foule de commentaires positifs sur la collection et des remerciements au talentueux directeur artistique.

Belle campagne avec une très bonne communication sur les réseaux sociaux, Balmain et H&M n’ont pas hésité à favoriser instagram que la presse pour présenter quelques pièces qui en font déjà des rêveuses et beaucoup d’impatientes.

En résumé, le 5 novembre prochain, courons dans une des 250 boutiques H&M sélectionnées et nous avons même la possibilité d’acheter sur l’e-shop !

 

KENDAL BLGIGI