26
Juil

Affirmations positives pour se booster

Vous avez du mal à trouver la motivation le matin pour vous lever ? Vous vous sentez dépassé(e) par tout ce qui vous entoure ? Vous avez un gros manque de confiance en vous ? Alors il est grand temps d’instaurer la Méthode Coué dans votre vie ! Et de faire des affirmations positives vos meilleures alliées pour avancer dans votre vie !

Très en vogue, les affirmations positives permettent à ses adeptes de (re)prendre confiance en eux. Comment ? En répétant chaque jour des phrases qui sont « positives ». Le fait de répéter chaque jour des affirmations positives permettrait d’assimiler ces phrases comme des vérités absolues. C’est la loi de l’attraction !

Les affirmations positives ont en effet de nombreux bienfaits. En réalité, elles ont la faculté de reprogrammer votre cerveau et ainsi, de modifier votre état d’esprit, vos croyances, vos schémas comportementaux… Elles sont très puissantes et peuvent améliorer considérablement votre vie et avoir un très bel impact sur le succès de votre entreprise. En revanche, elles ne sont pas magiques… Pour manifester de véritables changements dans votre vie et dans votre entreprise, il est essentiel d’alimenter du positif, de ressentir du positif, d’avoir la foi, mais aussi et surtout d’agir !

Voici quelques exemples d’affirmations positives pour vous booster.

Lors de votre routine matinale, nous vous invitons à choisir une de ces affirmations positives. Puis, récitez-la pendant 21 jours pour bien l’ancrer à l’intérieur de votre être. Vous pouvez d’ailleurs en créer plusieurs, si vous en avez envie. Pour que l’intention soit plus forte et plus ancrée, pensez à ressentir une émotion positive en répétant ces affirmations.

N’hésitez pas à nous écrire pour nous dire quel impact ça a eu sur vous !

Leave a Reply

S'inscrire à notre Newsletter

S'inscrire à notre Newsletter

Inscrivez-vous sur notre newsletter pour recevoir des informations et des actualités relatives à notre école et au conseil en image

Votre inscription a bien été prise en compte